Le Crawler Hyson 200 Kn, La Nouvelle Unite de sondage de Geosonda

Geosonda étend son parc de machines avec le crawler HYSON 200 kN CPT. Cette machine performante du fournisseur A.P. Vandenberg est le nec plus ultra des véhicules de sondage, et regorge de nouvelles technologies.

 

Cette machine est notamment équipée du système de mesurage Optocone pour des sondages sans fil. En association avec la visseuse automatique pour tuyaux, elle accélère le processus de travail et réduit le risque de surcharge physique et/ou lésion à un minimum. Elle permet en outre la mise en place de casings, quelle que soit la profondeur souhaitée, grâce auxquels des sondages encore plus profonds peuvent être effectués.

 

L’acquisition de cette nouvelle machine s’inscrit dans la stratégie de croissance définie pour les années à venir et porte le nombre total de machines à forer et à sonder de Geosonda Belgique à onze. La capacité et l’ensemble des services sont donc également accrus, ce qui permet de servir encore mieux et encore plus rapidement le client dans le cadre du principe one-stop-shop.

Retour au résumé